Lancement de la session d’automne 2016 de l’UPop
Lancement de la saison de l’UPop avec un débat sur l’économie du partage — lire le livre de Tom Slee, Tout ce qui est à toi est à moi. Animation par Eve Delmas!
Mardi 20 septembre à 19h
Au Broue Pub Brouhaha de Rosemont
5860 avenue de Lorimier, Montréal
Fidèle à sa tradition de débats sur des enjeux actuels, l’UPop s’associe à Lux Editeur à l’occasion de la parution de Ce qui est à toi est à moi. Airbnb, Uber et autres avatars de l’« économie du partage », de Tom Slee, pour vous convier à une table ronde sur le sujet. Laurence Audette-Lagueux, gestionnaire de campagne pour OuiShare Québec , et Guillaume Hébert, chercheur à l’IRIS, discuteront des enjeux sociaux, urbains et économiques qui y sont liés. La discussion sera animée par Eve Delmas, éditrice chez Lux.
Des échanges prometteurs qui donnent le ton aux discussions qui animeront à coup sûr les cours de l’automne. Pour sa septième année, l’UPop dévoilera une programmation sous le signe de la diversité en proposant des cours axés sur l’économie locale ou mondiale, la biologie, la sexualité, la culture et les identités collectives.
L’entrée à la soirée de lancement est libre, comme d’ailleurs à tous les cours de l’UPop.